FACEBOOK.png
TWITTER.png
INSTAGRAM.png
YOUTUBE.png

Tous droits réservés à l'organisation du festival.

Pour plus d'informations merci de nous contacter directement en cliquant ici 

Arrière plan fourni par Freepik.com 

Tremplin Jubilez 2019 

en partenariat avec 

logo-dorhema-white.png

Pour 2019, Jubilez relance son tremplin afin de trouver le groupe ou l'artiste qui viendra compléter la programmation de cette 7ème édition aux côtés d'Exo et de [...surprise...] ! 

Vous être un groupe de musique actuelle chrétienne ?

Un artiste solo qui met son talent au service de sa foi ?

Inscrivez-vous et rejoignez la scène du festival
puis repartez avec l’enregistrement de votre concert !

Pour participer au tremplin il vous suffit de remplir les conditions suivantes : 

Présenter des compositions originales et d'inspiration chrétienne

Se produire sur scène depuis moins de 2 ans (1er janvier 2017 max)

Habiter en France métropolitaine

Respecter le règlement général du tremplin disponible ici

Vous remplissez les conditions générales ?

Inscrivez-vous avant le 1er mai et tentez votre chance pour rejoindre la programmation 2019 ! 

Plusieurs documents tels que fiche technique et liens vers vos compos seront à fournir au moment de l'inscription.

Règlement général du Tremplin Jubilez 2019

 

Article 1 : Conditions de participation des formations sélectionnées

Les inscriptions doivent obligatoirement se faire auprès de l’organisation du festival. Les groupes seront contactés dans les 48h pour valider leur inscription à conditions que celle-ci respecte l’intégralité des modalités d'inscriptions.

 

Les participants au tremplin doivent satisfaire aux conditions suivantes : 

Présenter des compositions originales

Se produire depuis moins de 2 ans (1er janvier 2017 max)

Être basé en France métropolitaine

Être isncrit dans le mouvement des musiques chrétiennes actuelles

 

Article 2 : Dossier de candidature

Chaque formation devra déterminer un représentant qui sera le contact principal entre le festival et la formation. Pour postuler au tremplin, les éléments suivants devront nous être transmis dans le formulaire :

  1. Nom, Prénom et âges des membres du groupe

  2. Une présentation du groupe et/ou un dossier de presse,

  3. Une fiche technique,

  4. Un lien vers un son ou une vidéo présentant des compositions originales.

  5. Un lien vers un site web ou une page de réseaux sociaux

  6. Coordonnées du référent du groupe

 

Article 3 : Déroulement du tremplin

Parmi les groupes sélectionnés, un seul sera choisi par votre en ligne du public. Tous les groupes inscrits seront présentés au public dès le 22 avril 2019 en ouverture des votes qui seront ouverts jusqu’au 20 juin 2019 à minuit.
Dans un souci d’égalité entre les participants, l’utilisation de publicités payantes sur les réseaux sociaux afin de booster les votes est interdite et entraînera l’exclusion immédiate de l’artiste concerné.

A la clôture des votes, le groupe ayant remporté le plus de voix sera sélectionné pour se produire sur la scène du festival « Jubilez » qui se déroulera le 14 septembre 2019.
Un contrat de cession de droit de représentation lui sera alors proposé dans lequel le groupe/artiste sélectionnée s’engage à se produire à la date et l’horaire déterminé par le festival, lors d’une prestation publique d’une durée de 45 minutes. À ce titre, le groupe ou artiste sélectionné s’engagera également à être présent sur les lieux du concert au moins 3h avant l’horaire de passage et à effectuer les balances nécessaires au bon déroulement de sa prestation. Le groupe/artiste sélectionné ne pourra pas changer son heure de passage, sauf accord du conseil d’administration en amont.

 

Ce tremplin pourra être enregistré et radiodiffusé dans sa totalité ou en partie seulement. Les participants ne pourront prétendre à aucun cachet ni à aucun droit de suite.

Il reste entendu que le groupe sélectionné autorise l’utilisation de son nom et de ses membres dans les divers supports de communication présentant le festival et son tremplin, et ne pourra en aucun cas demander une quelconque indemnité financière à ce propos ou au titre de leur prestation. Ceci est valable autant pour les supports de l’association Jubilez que pour Dorhema en tant que partenaire de ce tremplin.

L’organisation du festival s’engage à défrayer intégralement le groupe lors de son déplacement pour le festival dans la limite de 500€ et sur présentation de justificatifs. Si les membres du groupe résident à plus de 50km du lieu du festival, l’organisation s’engage également à les héberger pour la nuit.

 

Article 4 : Le jury

Le jury de ce tremplin est composé intégralement du public.

En cas de défaillance, un jury composé de membres de l’association Jubilez et de Dorhema prendront le relai dans la prise de décision. Il est entendu que les décisions du jury n’auront pas à être justifiées et seront sans appel. Outre cas de défaillances, le conseil d’administration du festival n’interviendra pas dans le choix de l’artiste.

 

Article 5 : Annonce du groupe lauréat

L’annonce du groupe lauréat aura lieu le 21 juin 2019 sur les réseaux sociaux du festival Jubilez et de Dorhema.

 

Article 6 : Prix

Le groupe lauréat du tremplin se verra remettre les prix suivants :

  • Un set sur la scène du festival lors de l’édition 2019

  • L'enregistrement de leur live

  •  Un relai de communication pour l’artiste sur les réseaux du festival dans l’année en cours.

 

Article 7 : Acceptation du règlement

Le fait de participer à ce tremplin implique de la part des candidats et des partenaires l’acceptation pure et simple du présent règlement.

 

Article 8 : Force majeure

La convention de partenariat se trouverait suspendue ou annulée de plein droit et sans indemnité d’aucune sorte, dans tous les cas reconnus de force majeure par la loi et la jurisprudence. Seront également considérés comme cas de force majeure le cas de grève entraînant l’impossibilité de la prestation par le groupe, ainsi que les intempéries. Aucune compensation financière ne pourra être demandée au titre de la présente clause pour tout dommage éventuel évoqué par les cas énoncés ci-dessus. Au cas où l’une des situations susmentionnée se produirait, le festival conviendra d’une date de passage du groupe selon les possibilités.

Article 9 : Annulation du concours

Le non-respect des obligations prescrites dans ce règlement entraînera l’annulation du résultat et des récompenses. Le festival Jubilez s’emploiera au strict respect des diverses clauses du présent règlement. Néanmoins pour faire face à toute éventualité qui pourrait nuire au bon déroulement du tremplin, l’organisation prendra toute mesure nécessaire.

Toute contestation ou différend concernant le présent tremplin, notamment l’interprétation du règlement, sera tranchée en dernier ressort par le conseil d’administration du Festival

.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now